Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Perdre Du Poids
24 juillet 2009

Je veux maigrir et perdre au moins 15 kg

C'est à ce moment, que j'ai décidé que je devrais perdre du poids et pour me donner du courage j'informe à tout le monde mon objectif: Je veux maigrir et perdre au moins 15 kg. Quand ça devient un objectif public on a une tendance à prouver aux autres ce que nous sommes capable. Je compte sur l'aide de mon mari qui me soutient à 100% et qui est prêt à faire tout pour m'aider, même à avoir des repas plus léger. La preuve est que l'idée de faire ce blog est de lui et il m'a déjà arrangé un programme de rééducation alimentaire, qui l'a vu sur le site www.perdredupoids.tv. Je vais la semaine prochaine chez le nutritionniste, pour voir s'il approuve, et pour me donner quelques conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une autre bonne méthode pour toi: http://www.objectifmaigrir.com<br /> <br /> C'est très efficace.. Bonne chance!
Projet Perdre Du Poids
Publicité
Publicité